Visavie - conseillers en résidence de personnes âgées

Visavie doit faire face à une rude concurrence dans un marché ardu: les résidences pour personnes âgées. Et le défi est d’autant plus difficile car Visavie n’est pas une résidence pour personnes âgées mais plutôt, un service d’intermédiaire de recherche et sélection de résidence pour personnes âgées. Conséquemment, Visavie doit bâtir et capitaliser sur une bonne notoriété et l’excellence de son service !

DÉFIS

  • Augmenter le trafic du site
  • Augmenter la notoriété de la marque
  • Générer des appels

PRESTATION DE SERVICES

  • Conception-Rédaction
  • Marketing de Contenus
  • Marketing de Médias Sociaux
  • Campagnes PPC Facebook

STRATÉGIE

  • Mettre en œuvre une Stratégie de Marketing de Contenus et d’Acquisition de Mots Clés
    • Réactualiser le Blogue avec un calendrier de Publication
    • Capitaliser sur les Médias Sociaux pour étendre la portée du Blogue
    • Mettre en valeur le Service personnalisé et le degré de Satisfaction de la Clientèle
  • Amplifier le Marketing de Contenus grâce au Marketing Payant (Facebook Ads)

RÉSULTATS

31 %
Augmentation du trafic sur le site web pour les premiers billets écrits

29 %
Augmentation notable des abonnés à la Page Facebook dès la1ère année

55 %
Augmentation rapide du trafic sur Facebook au cours de la 1ère année

67 %
Augmentation rapide des appels dès la 1ère année

Blogue de Visavie