Bien que jouissant d’une bonne réputation, l’Ordre et ses membres ont dû faire face à une concurrence accrue ces dernières années, principalement en provenance de domaines d’expertise similaires et de la constante augmentation de l’information santé disponible sur le Web; ces deux phénomènes ayant eu un impact certain sur l’Ordre et la pratique de ses membres !
DÉFIS
- Augmenter le trafic du site web
- Augmenter le niveau d’engagement sur les Médias Sociaux
- Augmenter la notoriété de la profession et de l’Ordre
PRESTATION DE SERVICES
- Audit Web & SEO
- Marketing de Contenus
- Marketing de Médias Sociaux
- Campagnes PPC
STRATÉGIE
- Audit Web & SEO
- Mettre en œuvre une Stratégie de Marketing de Contenus approfondie
- Éduquer et convaincre de l’expertise des physiothérapeutes; s’emparer de la conversation relative à notre expertise
- Stratégie d’Acquisition de Mots Clés et de Création de Contenus
- Conférer un rôle central aux Médias Sociaux dans la conversation pour étendre notre portée
- Formation en Marketing de Contenus du personnel en place afin d’assurer le suivi de la Stratégie mise en place
- Améliorez encore la portée et la conversion du Marketing de Contenus grâce au Marketing Payant (Facebook Ads & Google Ads)
RÉSULTATS
111 %
Augmentation appréciable du trafic sur le blogue dès la 1ère année
163 %
Augmentation élevée du niveau d’engagement sur les Médias Sociaux; en particulier le « partage » des articles de blogue
43 %
Augmentation notable du trafic sur le site Web dès la 1ère année