India Rosa Griffintown, Resto Bar indien

Lancer un autre restaurant indien à Montréal représente tout un défi considérant qu’il en existe plusieurs déjà bien établis; INDIA ROSA a donc misé dès le départ sur deux attributs majeurs, son image de marque et son emplacement… avec succès d’ailleurs !

DÉFIS

  • Générer du trafic sur le site rapidement
  • Créer un achalandage spontané en salle
  • Positionner et créer une notoriété spontanée de la marque
  • Développer une clientèle fidèle avec habitude d’achat répété

PRESTATION DE SERVICES

  • Design Web
  • SEO & Référencement Web
  • Marketing de Contenus
  • Marketing de Médias Sociaux
  • Campagnes PPC

STRATÉGIE

  • SEO & Référencement Web
  • Stratégie de Marketing de Contenus et Acquisition de Mots Clés
    • Capitaliser sur les Médias Sociaux pour étendre notre portée (Facebook, Instagram, GoogleMyBusiness)
    • Susciter l’intérêt avec des concours et promotions dans les Médias Sociaux
  • Amplifier notre Marketing de Contenus grâce au Marketing Payant (Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads)

RÉSULTATS

120 %
Augmentation annuelle du trafic du site Web malgré la pandémie

35 %
Croissance annuelle des ventes depuis l’ouverture

73 %
Augmentation annuelle des abonnés Instagram les 3 premières années

Bar du Resto Bar India Rosa Griffintown
Bar du India Rosa Plateau