
Lancer un autre restaurant indien à Montréal représente tout un défi considérant qu’il en existe plusieurs déjà bien établis; INDIA ROSA a donc misé dès le départ sur deux attributs majeurs, son image de marque et son emplacement… avec succès d’ailleurs !
DÉFIS
- Générer du trafic sur le site rapidement
- Créer un achalandage spontané en salle
- Positionner et créer une notoriété spontanée de la marque
- Développer une clientèle fidèle avec habitude d’achat répété
PRESTATION DE SERVICES
- Design Web
- SEO & Référencement Web
- Marketing de Contenus
- Marketing de Médias Sociaux
- Campagnes PPC
STRATÉGIE
- SEO & Référencement Web
- Stratégie de Marketing de Contenus et Acquisition de Mots Clés
- Capitaliser sur les Médias Sociaux pour étendre notre portée (Facebook, Instagram, GoogleMyBusiness)
- Susciter l’intérêt avec des concours et promotions dans les Médias Sociaux
- Amplifier notre Marketing de Contenus grâce au Marketing Payant (Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads)
RÉSULTATS
120 %
Augmentation annuelle du trafic du site Web malgré la pandémie
35 %
Croissance annuelle des ventes depuis l’ouverture
73 %
Augmentation annuelle des abonnés Instagram les 3 premières années

