
Sur le marché des chaises berçantes et des fauteuils pivotants depuis plus de 40 ans, Dutailier s’est bâti une réputation internationale d’excellence en misant sur la qualité supérieure de ses produits. Cependant, la concurrence afflue maintenant de tous les coins de la planète et ce, dans tous les segments de marché et sur toutes les plateformes. Bref, c’est l’heure des nouveaux défis !
DÉFIS
- Augmenter le trafic du site Web
- Augmenter la présence sur les Médias Sociaux
- Augmenter la notoriété de la marque hors Québec
PRESTATION DE SERVICES
- Audit Web
- Marketing de Médias Sociaux
- Campagnes PPC
STRATÉGIE
- Établir le positionnement de la marque sur une qualité de produit inégalée
- Mettre en œuvre une Stratégie de Marketing de Contenus ciblant nos principaux segments de marché
- Capitaliser sur les Médias Sociaux notamment avec les événements en direct et les lancements de produits
- Susciter l’intérêt avec des promotions dans les Médias Sociaux
- Améliorer la portée du Marketing de Contenus grâce à des Promotions, Concours et au Marketing Payant (Facebook Ads & Google Ads)
RÉSULTATS
62 %
Augmentation appréciable du trafic du site Web dès la 1ère année
284 %
Forte augmentation du niveau d’engagement sur les Médias Sociaux
UNE ANNÉE RECORD
Portée record pour nos événements en direct

