
Cuisines Armoben fabrique des cuisines et salles de bain sur mesure depuis 2 générations et bien que jouissant d’une excellente réputation sur la rive Sud de Montréal, l’entreprise avait connu une certaine stagnation de sa clientèle ces dernières années !
DÉFIS
- Augmenter le trafic du site web
- Augmenter la notoriété de la marque
- Acquisition de Clientèle
- Augmentation des Ventes
PRESTATION DE SERVICES
- SEO & Référencement Web
- Marketing de Contenus
- Marketing de Médias Sociaux
- Campagnes PPC
STRATÉGIE
- SEO & Référencement Web
- Mise en œuvre d’une Stratégie de Marketing de Contenus approfondie et d’Acquisition de Mots Clés
- Réactualiser le Blogue avec un calendrier de Publication
- Capitaliser sur les Médias Sociaux pour étendre la portée de notre Blogue
- Mettre en valeur le Service personnalisé et le degré de Satisfaction de la Clientèle de Cuisines Armoben
- Amplifier l’impact de notre Stratégie de Marketing de Contenus de chacune des succursales grâce au Marketing Payant (Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads)
RÉSULTATS
40 %
Augmentation plus qu’appréciable du trafic organique du site Web
230 %
Augmentation du nombre d’appels durant nos Campagnes PPC
160 %
Augmentation des visiteurs sur GoogleMyBusiness dès la 1ère année

