Bien que jouissant d’une réputation internationale de pionnier et de visionnaire dans son domaine, le fondateur est apparu comme un challenger sur le marché de la Fécondation In Vitro face à deux chaînes de cliniques de FIV renommées !
DÉFIS
- Augmenter le trafic du site
- Augmenter la notoriété de la marque
- Se positionner comme une alternative de choix en FIV
- Augmenter la clientèle
PRESTATION DE SERVICES
- SEO & Référencement Web
- Marketing de Contenus
- Marketing de Médias Sociaux
STRATÉGIE
- SEO & Référencement Web
- Mettre en œuvre une Stratégie de Marketing de Contenu approfondie et d’Acquisition de Mots Clés
- Capitaliser sur les Médias Sociaux pour étendre la portée de notre Blogue et de nos Communications
- Souligner l’implication du fondateur au profit des couples en difficulté de reproduction sur toutes nos propriétés web
RÉSULTATS
4 000 %
Augmentation appréciable du trafic du site Web sur 24 mois
220 %
Une croissance annuelle phénoménale au cours de cette période
2 500 %
Augmentation notable des abonnés Facebook sur 24 mois