Google Ads, fer de lance des Campagnes publicitaires en ligne

Atteindre et convertir… une question d’analyse !

Le PPC donne instantanément à votre marque une portée et une exposition beaucoup plus grandes sur les moteurs de recherche; facteurs clés à l’acquisition d’une nouvelle clientèle.

Le parcours client alimente notre Science des Données, ce qui améliore notre compréhension de votre clientèle et détermine les opportunités d’achat de mots clés et de campagne à haut taux de conversion !

Stratégie d’Acquisition de Clientèle

En Marketing numérique, le nerf de la guerre, c’est le trafic. Le web offre un univers d’opportunités mais c’est aussi un champ de bataille. Il faut une solide stratégie d’acquisition pour alimenter en permanence votre site web en nouveaux visiteurs.

Campagnes PPC sur les Médias Sociaux

Les Médias Sociaux permettent un ciblage plus précis que les moteurs de recherche et la publicité y est mieux intégrée aux contenus, à l’environnement du media; elle est donc moins invasive et souvent plus efficace.

Campagnes PPC sur les Moteurs de Recherche & Réseaux d’Affichage

L’achat de Mots Clés sur les moteurs de recherche et les réseaux d’affichage constituent le fer de lance de toute stratégie d’acquisition de clientèle et se veut une des tactiques fondamentales de marketing numérique à privilégier.

Campagnes PPC de Retargeting & Remarketing

Il est 5 fois moins onéreux de fidéliser un client que l’on a déjà que d’en acquérir un nouveau. Le Remarketing / Retargeting consiste à recibler des clients actuels ou encore à recibler des visiteurs qui connaissent déjà votre marque.

Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs d’affaires !

Les résultats probants de nos Campagnes PPC relèvent d’une approche personnalisée intégrant une analyse approfondie et incessante des activités et des aspirations de votre clientèle… parfois tard en soirée !

station de travail Apple pour exécutif en charge des Campagnes PPC

Vous avez un défi à relever ?

Offrez-nous le privilège

de contribuer à votre succès !