Raconter l’histoire de sa marque !
Nous savons choisir les bons mots pour créer des contenus qui attirent l’attention, suscitent l’engagement, appellent au partage et finalement, favorisent la conversion.
Le Marketing de Contenus s’appuie sur des contenus de qualité qui constituent une ressource de choix pour votre clientèle et contribuent à améliorer le profil de votre marque et votre réputation en ligne. Plus encore, ils vous permettent de vous démarquer de la concurrence.
Acquisition de Mots Clés
Il faut identifier les besoins de votre clientèle et trouver leurs expressions de recherche pour comprendre la nature de leur conversation. En répondant à leurs besoins avec leurs mots clés, vous vous emparez de la conversation.
Stratégie de Publication
Diffusion ciblée de contenus pertinents qui répondent aux besoins d’information de votre public cible, influencent leur comportement, améliorent leur interaction avec votre marque et maintiennent votre présence sur le web.
Création de Contenus
Billets de blogue répondant aux problématiques de votre public cible, nouvelles de l’Industrie, livres blancs, études de cas, avis d’experts, etc. Nous déclinons une panoplie de contenus pour positionner avantageusement votre marque sur le web.
Campagnes d’eMail Marketing
Canal privilégié de communication directe avec la clientèle et de partage d’information, l’eMail Marketing est probablement la tactique de marketing numérique la plus sous-estimée car la plus performante en termes de conversion.
La Communauté, gage de votre succès !
Le Marketing de Contenus appelle à l’engagement et améliore votre classement par la création et le partage d’informations de qualité, pertinentes pour la résolution des problèmes de votre Communauté.
Vous avez un défi à relever ?