LE CONTEXTE
Home Instead doit composer avec la rude concurrence du marché en pleine effervescence de l’aide et des soins à domicile. Et le défi est d’autant plus difficile qu’il existe plusieurs types de soins et d’aide à domicile en plus de l’apport des proches aidants ou aidants naturels. Conséquemment, Home Instead doit miser sur l’excellence de son service et de ses ressources.
DÉFIS
- Augmenter le trafic sur le site rapidement
- Générer des appels
STRATÉGIE
- Stratégie de Marketing de Contenus, principalement acquisition de mots clés et billets sur le blogue
- Capitaliser sur les Médias Sociaux pour étendre notre portée (Facebook, GoogleMyBusiness)
- Capitaliser sur l’excellence du service dans les Médias Sociaux
- Amplifier notre Marketing de Contenus grâce au Marketing Payant (Facebook Ads, AdWords)
RÉSULTATS
- Excellent trafic sur le site web pour les billets écrits dès les premiers mois
- Augmentation rapide du trafic sur Facebook au cours de la même période
- Augmentation constante des abonnés à la Page Facebook au cours de la même période
- Augmentation des appels
Client: Home Instead
Website: homeinstead.qc.ca
Services: Intégration Médias Sociaux, Marketing de Contenus, Campagnes PPC
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