Home Instead

Home Instead

Client: Home Instead
Services: Intégration Médias Sociaux, Marketing de Contenus, Campagnes PPC

LE CONTEXTE

Home Instead doit composer avec la rude concurrence du marché en pleine effervescence de l’aide et des soins à domicile. Et le défi est d’autant plus difficile qu’il existe plusieurs types de soins et d’aide à domicile en plus de l’apport des proches aidants ou aidants naturels. Conséquemment, Home Instead doit miser sur l’excellence de son service et de ses ressources.

DÉFIS

  • Augmenter le trafic sur le site rapidement
  • Générer des appels

STRATÉGIE

  • Stratégie de Marketing de Contenus, principalement acquisition de mots clés et billets sur le blogue
  • Capitaliser sur les Médias Sociaux pour étendre notre portée (Facebook, GoogleMyBusiness)
  • Capitaliser sur l’excellence du service dans les Médias Sociaux
  • Amplifier notre Marketing de Contenus grâce au Marketing Payant (Facebook Ads, AdWords)

RÉSULTATS

  • Excellent trafic sur le site web pour les billets écrits dès les premiers mois
  • Augmentation rapide du trafic sur Facebook au cours de la même période
  • Augmentation constante des abonnés à la Page Facebook au cours de la même période
  • Augmentation des appels
Client: Home Instead
Services: Intégration Médias Sociaux, Marketing de Contenus, Campagnes PPC

Leave a Reply

Your email address will not be published.