LE CONTEXTE
Vouloir s’établir en restauration sur le Plateau n’est pas une mince affaire, surtout en cuisine indienne ou il existe déjà quelques commerces très bien établis; GURU Bistro indien a misé sur le web dès ses débuts… et cela a porté fruits.
DÉFIS
- Générer du trafic sur le site rapidement
- Créer un achalandage spontané en salle
STRATÉGIE
- Optimisation Web et référencement
- Stratégie de Marketing de Contenus à haute fréquence et Acquisition de Mots Clés
- Capitaliser sur les Médias Sociaux pour étendre notre portée
- Susciter l’intérêt avec des concours et promotions dans les Médias Sociaux
- Amplifier notre Marketing de Contenus grâce au Marketing Payant (Facebook Ads)
RÉSULTATS
- Excellent trafic sur le site web dès la première année
- Augmentation annuelle de 100% du trafic au cours des 3 années subséquentes
- Augmentation annuelle similaire des abonnés à la Page Facebook au cours de la même période
Client: GURU - Bistro indien
Website: bistroguru.com
Services: Intégration Médias Sociaux, Marketing de Contenus, Campagnes PPC
