Fertilys

Centre d'aide médicale à la Procréation

LE CONTEXTE

Bien que jouissant d’une réputation internationale de pionnier et de visionnaire dans son domaine, le fondateur est apparu comme un challenger sur le marché de la Fécondation In Vitro face à deux chaînes de cliniques de FIV.

DÉFIS

  • Augmenter le trafic du site
  • Augmenter la notoriété
  • Se positionner comme une alternative de choix de FIV

STRATÉGIE

  • Optimisation Web et référencement
  • Mettre en œuvre une stratégie de marketing de contenu approfondie
  • Souligner l’implication du fondateur au profit des couples en difficulté de reproduction sur toutes nos propriétés web
  • Capitaliser sur les Médias Sociaux pour étendre notre portée

RÉSULTATS

  • Augmentation de 4 000% du trafic de sites Web sur une période de 24 mois
  • Augmentation de 2 000% des abonnés Facebook au cours de la même période
  • La clinique a fonctionné à pleine capacité au cours de la même période
Client: Fertilys
Website: fertilys.org
Services: Marketing de Contenus, Optimisation Web, Médias Sociaux, Conception-Rédaction