Par-delà la stratégie,

créez une expérience de marque… remarquable !

 

Concevoir une stratégie de marketing digital, c’est d’abord comprendre l’essence d’une marque,

la relation qui unit cette marque à ses consommateurs, à ses clients !

Cette relation raconte l’histoire de votre marque…

Le marketing digital relève à la fois de l’art et de la science

Ainsi, nous avons bâti un solide réseau de talents et d’expertise en termes de stratégie, création et technologie

Denis Paul Vanchestein

Stratège digital, Associé

Denis Paul VanchesteinCumulant plus de 25 années d’expérience en Marketing-Communication, Denis Paul a occupé plusieurs postes-clés au sein d’agences qui l’ont amené à réaliser des mandats d’analyse stratégique, de gestion de marque et des campagnes publicitaires.

Il a notamment travaillé avec des institutions telles que Cossette, Télé-Québec, le Ritz Carlton, le ministère de l’Immigration du Québec, l’Hôtel Inter-Continental, Astral Films, le CRIM, Orange Tango, etc.

Son parcours de sa carrière fut marqué au sceau de la créativité et de l’innovation.

Denis Paul a pris le virage numérique à l’aube du Nouveau Millénaire. Sur le plan digital, il a fait sa marque notamment par son habileté à bien cerner les enjeux stratégiques de ses clients et les traduire en tactiques de marketing numérique.

Il a travaillé comme consultant auprès de Dutailier, OPPQ, RDS, BudLight, V Télé, Astral Media, Fertilys, etc.

Benoit Descary

Stratège digital, Associé

Benoit DescaryBenoît publie un blogue « Descary.com » spécialisé en Technologies Web et Médias Sociaux depuis près de 10 ans maintenant et régulièrement classé dans le top 20 des blogues technos les plus influents de la francophonie.

Benoît compte parmi les blogueurs les plus influents au Québec avec plus d’un million et demi de visiteurs / année sur son site. Benoît a aussi œuvré en cinéma et télévision.

Benoit a été conférencier à plusieurs reprises au Webcom Montréal. Il a aussi été blogueur invité à plusieurs reprises à la conférence Le Web à Paris. Il a fait la conférence de clôture de l’Université d’été sur la francophonie des Amériques à Edmonton en Alberta.

Il a travaillé comme consultant auprès de plusieurs entreprises et organisations comme l’Université de Montréal, Astral Media, Guarda, OPPQ, Integrim, VIA Rail, CPDQ, La fondation Léger, La Fondation du Collège Dominicain, Dutailier.